benj0605

Légende
Vos plus gros fails sur un achat magic
le 17/03/2015 22:20
Un topic pour parler des cartes que vous avez pu acheter pensant que la carte allait être un spoiler.

Perso je me rappel avoir préco 15 jour avant la sortie de journey into nyx 4 Athreos, God of Passage à 20€ pièces. Résultat la carte n'a jamais été joué en T2 compétitif (ni dans aucun autre format d'ailleurs). Ça fait bientôt un an que journey into nyx est sortie la carte vaut maintenant 8.5€ pièce :=( ....
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Rast
Safrania

le 19/03/2015 16:28
J'ai pris note, ca m'évitera de vendre thoughtseize à 4€ :D
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/03/2015 17:55
A oui autre règle, toujours garder à l'esprit que chaque carte éditée qui domine dans un effet donné (via son casting cost croisé à sa puissance c'est potentiellement broken).

Thoughtseize est la meilleure défausse pour ce cout, foudre le meilleur blast pour , sonde gitaxienne, deathrite shamane, Delver, témoin éternel, tourach, les pactes noir et bleu.. bref, chacune de ces cartes est la meilleure dans un effet donné. Donc, jouées ou non, ce sont des cartes potentiellement jouables. Je sais pas si je suis clair ^^.

Bref, après c'est pas une science, il y a des ratés.
OXARO
Géant
le 19/03/2015 18:01
il y a des cartes qui fizzle toute seul en prix....souvenez vous de immobilisation par exemple...ca eu value une blinde et maintenant limite ca sert de cale au meubles...lol
pareil pour urborg foi, j'ai vu cette carte a plus de 100 balles fut un temps
OXARO
Géant
le 19/03/2015 18:05
perso sur chaque edition j'achete un carré de ce qui me semble bon, des fois je gagne, des fois je perds...
exmple dans la meme edtion
vexing devil foil X4->90€->bah depuis pchitt
griselbrand foil X4->60€->$$$$
manau
2+2=5

le 19/03/2015 21:48
Acheté 5 maitres des vagues pour 60e, j'en pensais vraiment que la carte était assez forte pour s'envoler vraiment (Et je le pense toujours d'ailleurs), mais apparemment à l'heure actuelle on est sur un bon gris fail
rahdek55
france
le 19/03/2015 22:08
Avoir commencer à jouer en 97 et arrêter en 2001 car plus le temps.
Déménager et laisser des cartons entiers de cartes au petit voisin de 10 ans qui trouvait les cartes belles( il y avait + de 12.000 carte), parceque je ne voulais pas les transporter et qu'elles ne me servaient à rien. Dans le lots carré de berceau de gaia, des terres dévastés , sanctuaire de serra.. quasi tout le bloc tempest et urza.

Reprendre magic en 2013 et entendre les joueurs annoncé la cote de ces cartes là.

Leçon pour plus tard "si tu arrêtes magic, garde tes cartes hein"
Marseille, Grèce

Légende
le 19/03/2015 23:16
Citation :
Déménager et laisser des cartons entiers de cartes au petit voisin de 10 ans qui trouvait les cartes belles


Merde, dans "Toute une histoire" cet aprèm, le thème c'était "Comment je suis devenu rentier à 20 ans grâce à un coup du destin" et il y avait un jeune qui racontait complètement la même histoire, il s'était même fait faire un T-shirt avec des diamants qui représentait la tête de Justin Bieber.
hunternada

Drakôn
le 20/03/2015 0:26
Quand je me suis remis a magic en 2010 apres un arret de 13 ans environ
J'ai acheté des lots d'anciennes cartes, dans un j'ai eu une force et je me suis dis a l'epoque " je jouerai pas de carte de plus de 10 euros c'est débile, un tel prix pour du carton et je l'ai echanger contre un carré de birds promo :-(

Je me souvient aussi des cartes que j'ai eu avant ma pause, que j'ai filé au frere de ma copine en 2003 me disant que ca servira plus ....il y en avait pour 1000 franc en 97
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
carrément
le 20/03/2015 1:07
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
ouais c'est sur
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.